Vous faire accompagner pour monter votre projet ou vous formez : il n’en est pas question !

Perdre son temps et son argent : non MERCI !!!

Et puis avec vos années d’expérience, vous savez mieux que quiconque ce qu’il faut faire et ne pas faire.

Avoir quelqu’un qui par son questionnement vous fasse :

-aller plus loin,

-améliorer votre modèle économique,

-optimiser votre stratégie commerciale,

-trouver de nouvelles idées,

alors ça : NON MERCI !!!

Avec un peu de chance avec un tel comportement, vous êtes en train de vous couper de l’opportunité d’être mis en relation avec des clients potentiels ou des fournisseurs ou encore des partenaires grâce à votre accompagnateur, formateur.

Idem au niveau de votre entourage, surtout ne parlez pas de votre projet, vous pourriez bénéficier d’avis extérieurs, de retours d’expériences précieux pour votre réussite.

LE CONSEIL POUR VOTRE CRÉATION D’ENTREPRISE :

-Le recours a un accompagnement spécialisé en création d’entreprise fait augmenter les taux de pérennité des entreprises.

-L’accompagnement limite les risques sans les annuler évidemment.

-Tous les conseils sont bons à prendre. Toutefois, multipliez les accompagnateurs peut amener le résultat inverse. Donc, après avoir fait le tour des structures existantes, choisissez l’accompagnateur avec lequel vous voulez travailler.

-Soyez vigilant sur la capacité et l’expérience de votre accompagnateur pour vous accompagner après création au moins sur la première année. Comme un nouveau né, c’est le moment où l’entreprise a le plus besoin de surveillance.

-Investissez sur cet accompagnement. L’enjeu est important : la réussite de votre projet, la pérennité de votre couple, la stabilité financière du foyer. Rien que ça !

-Ne sous estimez pas aussi le retour de votre entourage sur votre projet. J’ai en effet observé au cours de mes nombreuses animations de formation l’excellente lucidité des stagiaires sur le projet des autres en comparaison de la lucidité sur leur propre projet.

Votre accompagnateur vers le succès !